mardi 26 mars 2013

Nouvelles interviews des acteurs et de Stéphénie Meyer pour MTV

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Saoirse Ronan : Mélanie est un être humain qui est complètement livrée à elle-même avec son frère. Une partie de sa famille a disparu, mais l'autre partie, fait partit des humains résistants contre l'invasion extraterrestre, ils sont cachés quelque part dans le désert et elle essaye de les rejoindre, c'est une vraie combattante.
Journaliste : Une partie de son combat est celui qu'elle mène contre elle-même, contre l'âme à l'intérieur de son corps.
Saoirse Ronan : Oui, elle combat d'un coup ce corps étranger qui a été introduit en elle, qui se bat contre les autres humains et qui essaye de trouver le reste des humains résistants et qui est une menace constante, elle essaye d'être la plus proche possible de cet alien. Je pense qu'il y a toujours cette lutte entre ces deux personnages, pendant longtemps il y a énormément de tension entre elles, il n'y a pas seulement ce combat mais il y a aussi toutes les émotions humaines, pauvre Vagabonde qui n'est pas claire dans son jugement parce qu'elle a les émotions de Mélanie qui l'influence.
Journaliste : C'est un challenge pour toi, tu as du jouer deux personnages.
Saoirse Ronan : Oui, c'en était un mais c'était génial en même temps, je devais jouer l'une ou l'autre, passer d'un personnage à l'autre dans une seule scène. J'ai vraiment apprécié parce que pendant une grande partie du tournage, je jouais Vagabonde qui est un personnage génial à jouer, elle est un peu comme l'âme parfaite qui ne ressent aucunes émotions négatives, je pouvais donc jouer l'être parfait à une vraie combattante et c'était vraiment bien de pouvoir faire ça.

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Saoirse Ronan : Le fait de jouer deux personnages a été un vrai challenge pour moi, Andrew Niccol, qui est le réalisateur du film, est brillant, je suis une fan de son travail. J'ai vraiment aimé le concept, l'histoire, ce que Stephenie a écrit ce n'est pas seulement une histoire d'amour c'est aussi sur la planète Terre et les changements que subit notre monde que ce soit mauvais ou une très bonne choses qui pourrait nous arriver, c'est intéressant.


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Si vous pouviez occuper le corps de quelqu'un d'autre, qui choisiriez-vous ?
Stephenie Meyer : Est-ce que je garde leurs compétences ou juste leur apparence physique ?
Journaliste : C'est une bonne question, vous gardez leurs compétences aussi.
Stephenie Meyer : Ok, alors je serais Beyonce. Elle est magnifique mais elle est aussi talentueuse, ce serait cool.
Saoirse Ronan : Quelques personnes me l'ont déjà demander. Je serais Beyonce.
Journaliste : Tu sais que Stephenie a dit la même chose ?
Saoirse Ronan : Vraiment ? Oui, bien sûr ! Parce que Beyonce a un corps magnifique, elle est magnifique, c'est une danseuse incroyable et le plus important elle est mariée a Jay-Z donc si je pouvais avoir tout ça... mais c'est principalement le fait d'être marier à Jay-Z, je l'adore.


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Stéphénie Meyer : J'ai imaginé l'histoire des Âmes Vagabondes durant un voyage en voiture très ennuyeux, je me raconte des histoires quand je voyage parce que je ne peut pas lire. Je n'ai pas réaliser ce que j'étais en train de faire, je n'ai jamais penser être écrivain ou partager ces histoires. C'était presque au milieu du désert, que j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire, je pensais à deux personnages dans un seul corps, le conflit qui en découlait, le fait qu'elles soient toutes les deux amoureuses de la même personne ce qui rajouterait plus de conflits et je me suis dit qu'il y avait du potentiel, il y avait une histoire complète à raconter ici qui s'est avérer être une histoire de 600 pages ce que je n'avais pas réaliser au début. C'était bien d'y avoir penser et de ne pas l'avoir oublier parce que j'oublie assez facilement les choses... Je me suis dit "Ok n'oublie pas ça, c'est une bonne idée ".

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Jake Abel : Ian est l'un des humains les plus évolués dans les grottes, ça va peut-être sonner un peu "nian nian" mais ses plus gros muscles sont son cerveau et son corps.
Max Irons : Oh mon Dieu ! Le cerveau et le coeur...
Jake Abel : J'ai prévenu, je n'ai jamais dit que ce serait bien. Je joue pleins de méchants, c'était bien de jouer une personne qui n'utilise pas ses muscles pour frapper les gens, ce que son personnage fait [celui de Max], ce qui est bien pour lui, c'était une bonne chose à faire, être celui qui utilise ses poings...
Max Irons : Je sais, je n'ai jamais jouer de rôles aussi masculins, ça a un peu gonfler mon égo...
Journaliste : Parle-moi un peu de Jared.
Max Irons : Jared est je pense un mec bien qui dans d'atroces circonstances perd la fille qu'il aime mais qui revient excepté physiquement elle n'est plus celle qu'elle était avant et il doit vivre avec ça et c'est assez dur pour lui.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review