mardi 26 mars 2013

Interview de Max Irons et Jake Abel pour Hollywood.com

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Vous jouez deux personnages qui sont amoureux de deux femmes différentes et qui se trouvent dans le même corps, qu'elle a été votre première réaction quand vous avez lu ça ?
Max Irons : Flippant !
Jake Abel : Et en plus, l'une d'entre elles n'est pas humaine !
Max Irons : Ouais c'est une histoire d'amour inter-espèces.
Journaliste : Comment as-tu [Jake] réagit à ça ?Parce que tu es celui qui tombe amoureux de l'alien.
Jake Abel : Andrew Niccol, le réalisateur, m'a appelé avant que j'ai l'audition avec Saoirse et m'a montré ce que ça pouvait être et il était là : "Tu sais, j'adore vraiment ce concept" c'est une très mauvaise imitation d'Andrew Niccol.. [Max l'imite également] et il disait aussi : "J'aime vraiment cette histoire d'amour inter-espèces, on ne l'a jamais vu auparavant. Je pense que ce serait vraiment sympa à essayer... " et je lui ai dis "Oui, j'adore ça, c'est vraiment intéressant" et nous voilà !
Journaliste : Je suis curieuse, si ça arriver dans la vraie vie, alien ou pas, deux filles différentes dans un seul corps, vous êtes tous les deux amoureux d'elle, comment ça se passerait ?
Max Irons : Oh... mon... Dieu.. ! Ça ne vaut pas le coup. Est-elle la dernière fille sur Terre ? Il y en a d'autres ? Des millions d'autres ? Alors jamais !
Journaliste : Mais c'est un film qui parle d'amour, vous irez jusqu'à perdre votre grand amour ?
Max Irons : Oh mon Dieu.. Je serais coincé avec ce mec toute ma vie ? Je serais aussi marié à lui en même temps que la fille... ce serait horrible ! Je suis avec lui pour la promotion depuis deux semaines et j'en ai tellement marre !
Journaliste : Il n'y a pas d'histoires d'amitié sur le plateau ? Vous ne traîniez pas ensembles à la fin de la journée ?
Jake Abel : On est comme sur les posters, bien éloignés l'un de l'autre. C'est Photoshoopé ! Même les scènes dans le film..
Max Irons : Tout ce qu'il fait ça m'énerve ! [Jake embête Max avec son doigt] Oh mon Dieu, arrête ! L'une des choses le plus géniales à propos de ce film, c'est qu'on a pu passer beaucoup du temps sur les plateaux à travailler ensembles, il y avait William Hurt qui était en quelque sorte notre père, on traînait tous ensembles entre les scènes, on était tous un peu foufous...
Jake Abel : Oui c'était une ambiance assez jeune. On trainait tous en petits groupes entre les prises de chaque scènes.
Max Irons : A la fin de la journée, on sortaient tous pour boire un verre.
Journaliste : Dernière question, ce film est basé sur un livre, quel est votre livre préféré ?
Jake Abel : C'est une bonne question.. Je dirais "1984".
Max Irons : Oui, il est pas mal ! Sur le thème de science-fiction, qui est un genre qu'on aime tous les deux, il y a ce livre appelé "Les enfants d'Icard" par Arthur C. Clarke qui parle lui aussi de l'invasion de la Terre par des Aliens mais cette fois-ci leur but est de nous mener vers notre prochaine phase de notre évolution, c'est vraiment fascinant, si vous voulez faire un très bon film de science-fiction, achetez ce livre !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review