jeudi 14 mars 2013

Saoirse Ronan en couvertue du magazine Dazed & Confused

Saoirse Ronan fera la couverture du prochain numéro du magazine anglais Dazed & Confused (magazine qui couvre l'actualité artistique, musicale et culturelle). source photos 

image host image host
image hostimage host
image host image host

3 MILLE-PATTES:

  1. Je viens de commenter sur Facebook , mais sur une seule photo.. Bref, ce photoshoot n'est pas terrible je trouve ! Y a trop de blanc x)
    Pour l'instant, la miss Ronan ne fait pas des photoshoots très valorisant pour elle ! J'espère qu'elle en fera des mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Par rapport a ses autres photoshoot, celui là n'est pas terrible... Il est un peu spécial, mais j'aime bien quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'elle n'est pas beaucoup mise en valeur cette jeune femme, et pour être franche se dernier photoshoot me fait un peu peur...

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review