vendredi 15 mars 2013

Interview de Max Irons et Jake Abel pour Sandwich John Films

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Bonjour les garçons, nous voici avec Sandwich John Films, comment allez-vous aujourd'hui ?
Max Irons : Bien, merci !
Journaliste : Parlez-moi un peu du film et de vos rôles. Je sais que ça parle d'aliens, d'invasion de la Terre...
Jake Abel : C'est un film sur une invasion d'aliens mais elle n'est pas violente il n'y a pas de gros lasers qui descendent de vaisseaux ou qui explosent la Maison Blanche. Le film commence après l'invasion, il ont en quelque sorte perfectionner la Terre, il n'y a plus de guerre, de famine ou de monnaie, tout est basé sur l'honnêteté, la gentillesse. Le seul problème est qu'ils ont envahi nos corps et on est comme effacés et les utilisent comme ils veulent. C'est comme un génocide pacifique mais un génocide quand même.
Max Irons : Leurs intentions sont bonnes si on met de côté cet énorme génocide.
Journaliste : Qu'est-ce qui vous a intéressé dans ces rôles ? Avez vous lu les livres avant de tourner le film ? Ou le script en premier ?
Max Irons : Oui, on a lu tous les deux le livre avant de commencer le tournage, et on a prit le décision que le script deviendrais notre Bible. Andrew Niccol a condensé un livre de 600 pages, ce qui ressemble un peu à la taille de la Bible, et en a fait un script d'une centaine de pages Il l'a très bien fait, il a réussit à garder l'essence du livre, les moments et les personnage clés.
Journaliste : J'ai vu le film la semaine dernière et j'étais vraiment impressionnée par la façon dont Ian a été capable de montrer la façon dont il est tombé amoureux de Vagabonde, était-ce difficile ?
Jake Abel : Je pense sincèrement que Saoirse a du faire le plus gros du travail sur ce film, elle a du créer deux personnages complètement différents, elle a du les interpréter, elle a du porter des lentilles de contact ce qui lui brouillait la vue et on devait constamment les humidifier. Mais ce que j'ai aimé à propos d'Ian c'était, au début quand il la rencontre, il ne dit pas grand chose, il l'observe. C'est un challenge en tant qu'acteur d'avoir un changement de comportement sans utiliser de mots.
Journaliste : Tu [Max Irons] a du frapper Mélanie/Vagabonde était-ce difficile à jouer ?
Max Irons : J'aimerais juste expliquer vraiment les faits : quand vous voyez ces moments au cinéma, je ne la frappe pas vraiment.
Journaliste : Evidemment.
Max Irons : Parce que je n'y arriverai pas... Bizarrement, c'était mon moment préféré du tournage, parce que souvent on sait les différents stades émotionnels dans lesquels votre personnage va passer durant une scène, mais là je ne savais pas, j'étais plutôt anxieux, je ne savais pas si je voulais le faire. Mais c'est devenu comme un exemple de la lutte entre Mélanie et Jared, il y avait beaucoup d'émotions mixées dans un seul moment, la colère, la culpabilité, la peine, la confusion, tout un tas. Et il y avait pleins d'autres acteurs autour qui répondaient à tous ça, Jamie répondait d'une manière, Kyle voulait la tuer, Jeb avec son hospitalité, c'était un moment intéressant.
Journaliste : Vous êtes des fans de sports ? Baseball ? Football ?
Jake Abel : Oui un petit peu.
Max Irons : Le soccer ! [Nom du football aux USA]
Journaliste : Ah oui ? Quelle est ton équipe ?
Max Irons : Je ne suis pas vraiment un fan de soccer. Non je ne le suis pas, je faisais semblant.
Journaliste : Vous avez vu le super bowl alors ?
Jake Abel : Non pas vraiment. Je viens d'Ohio, j'ai n'ai pas l'habitude.
Journaliste : Avez vous apprécié la performance de Beyoncé à la mi-temps ?
Jake Abel : Oui c'était génial !
Journaliste : Les Destiny's Child ?
Jake Abel : Oui, les Destiny's Child . Le spectacle était bien.
Journaliste : S'il y avait une invasion de zombie, que prendriez vous avec vous ? Quelle serait votre arme ?
Jake Abel : Je prendrais William Hurt !
Max Irons : Bonne réponse ! Mon arme ?
Jake Abel : William Hurt
Max Irons : Un tigre ! On en parlait hier et dans tous les films de zombies, les gens restent dans la ville là où il y a tous les zombies..Allez à la campagne, construisez des trous dans le sol où vous pourriez vous installer, cachés par des branches, ça serait bien. Il faudrait chasser, attraper des écureuils, des poulets...
Jake Abel : Tu penses vraiment pouvoir te rendre à la campagne ?
Max Irons : Oui, bien sûr ! On pourrait leur tirer des flèches dans leurs têtes, silencieux mais mortel ! On utiliserait des arcs pour le faire.
Jake Abel : Pourquoi pas un fusil ?
Max Irons : Oui mais avec un silencieux ?
Jake Abel : Bien sûr !
Max Irons : D'accord je vérifiais juste ! On devrait chasser ensemble !
Jake Abel : Oui, on devrait.
Max Irons : Oui, ça serait sympa. On devrait faire des films où on tuerait des zombies
Journaliste : Alors ce sera un film sur les zombies le prochain ?
Jake Abel : Pourquoi pas !

1 MILLE-PATTES:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review