mardi 26 mars 2013

Interview de Saoirse Ronan pour Joblo



-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : La dernière fois qu'on s'est parlé c'était à propos de ton film Hanna où tu a été époustouflante et j'ai dit "Fuck" à la caméra ce qui a énervé beaucoup de tes fans.
Saoirse Ronan : Tu as vraiment dit "Fuck" ?
Journaliste : Oui ! Il étaient tellement énervés.
Saoirse Ronan : Mais pourquoi ?
Journaliste : Les gens m'ont dit : "Mais elle est si jeune, pourquoi as-tu dit ça ?". Maintenant je peux le dire parce que tu es plus âgée...
Saoirse Ronan : Je suis Irlandaise, on entend des gros mots depuis notre naissance pratriquement.
Journaliste : Exactement. Maintenant, on va parler de ce rôle, as-tu réalisé ce qui aller se passer, toute la célébrité que ça va t'apporter ?
Saoirse Ronan : Oui, j'étais au courant de l'afflux d'attention que ça allait apporter, je n'ai pas réalisé à quel point. Parce que Stephenie Meyer est qui elle est, elle a écrit ces livres géniaux qui ont tellement bien marchés, je savais que ça allait attirer beaucoup l'attention, que les gens allaient beaucoup en parler. Je n'ai jamais regarder ce que les gens disent sur les performances que j'ai fais, je ne sais donc pas ce qui se dit. C'est la première fois où je suis impliquée dans un projet avec un potentiel médiatique aussi élevé.
Journaliste : As-tu pu être en contact avec les fans, lors des événements promotionnels, comment ça c'est passé ?
Saoirse Ronan : Je n'ai commencé qu'hier, mais j'en ai vu quelques uns hier soir, j'étais en tournage et je suis arrivée hier. Ce sont des personnes géniales, je suis en contact avec quelques uns d'entre eux sur Twitter, ils sont très excités à propos du film, c'est très positif jusqu'à présent.
Journaliste : Étais-tu nerveuse parce que ton personnage parle beaucoup avec "lui-même", avec une voix dans sa tête, c'était pas bizarre, ça n'a pas affecter la façon dont tu t'es préparée ?
Saoirse Ronan : Non, j'ai vraiment apprécié d'aller en studio et juste d'enregistrer ma voix et rien d'autre, j'ai vraiment aimé faire cette part différente du travail. C'était génial de découvrir le personnage de Mélanie avant en lisant ces lignes et les enregistrer pour les utiliser après.
Journaliste : As-tu lu le livre avant d'auditionner ou pas ?
Saoirse Ronan : Oui, j'ai lu le livre. Des fois je ne le fait pas, mais avec celui-ci y a vraiment une histoire énorme, riche en détails écrite évidement par Stephenie Meyer, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de le lire, et ça c'est avérer en être une pour pouvoir me donner une idée de l'univers du livre.
Journaliste : Encore une fois, tu as fait une excellente performance, et tu as pu travailler à nouveau avec Jake Abel !
Saoirse Ronan : Oui, je sais, c'était génial ! J'était trop contente quand j'ai su qu'il allait venir et auditionner, et il a fait une audition géniale, c'était un de ces moments où tu te lèves, tu regarde les autres et tu dit : "Oui, il est parfait pour ce rôle".

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review