mardi 26 mars 2013

Interview de Stephenie Meyer, Andrew Niccol et des acteurs pour Celebuzz

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

La Traqueuse : Presque tous les humains on été occupés avec succès.

Le combat pour la Terre est sur le point de se finir.

Mélanie : On pourrait être capturés à n'importe quel moment.
La Traqueuse : Il reste toujours quelques humains résistants.

La destinée de notre futur...

Jared : Ils se mobilisent... On doit y aller...

...commence avec Elle

Mélanie : Je vais les emmener ailleurs.
Jared : Mélanie, non !
La traqueuse : Viens avec nous.
Mélanie : Je préfèrerais mourir !
Jared : Attend, revient !

Saoirse Ronan : De quelle chaîne viens-tu ?
Journaliste : Fox Houston. Il y a une certaine liste de mots qu'on pourrait dire.
Saoirse Ronan : Ok, donc on pourrait dire "fesses".
Journaliste : Oui, on peut dire "fesses".
Saoirse Ronan : "Fesses" !
Journaliste : "Fesses" ! C'est Jake Hamilton pour Fox Houston. Je ne l'ai jamais entendu prononcer de cette manière !
Saoirse Ronan : Oui c'est comme ça qu'on le dit en Irlande.
Journaliste : J'adore ton accent !
Saoirse Ronan : Oui il faut bien ouvrir la gorge [le journaliste essaie] oui tu es très talentueux !
Journaliste : C'est tout ce dont j'ai besoin en faites !
Saoirse Ronan : [elle fait semblant de se lever] Ok, bye ! 
Journaliste : J'aime cette idée que même si on est habité par une âme, des fois on peut se battre, on peut les bombarder avec des souvenirs géniaux de notre vie pour leur rappeler ce qui s'est passé, si ça t'était arriver à toi, quel serait le souvenir que tu lancerais à l'âme qui t'habite ?
Saoirse Ronan : Probablement des images de moi m'entraînant à la salle à de sport pour mon film Hanna  pour qu'elle soit vraiment effrayée et se dise : "Oh, je ne veux pas chercher des problèmes à cette fille !".
Journaliste : Oui, je ne voudrais probablement pas te chercher des problèmes avec ces souvenirs...
Saoirse Ronan : J'espère que je n'ai rien oublié parce que ça fait quelques années... J'ai fait quelques scènes de combat depuis mais pas comme ça.
Journaliste : Pourrais-tu encore botter quelques fesses ?
Saoirse Ronan : Ca dépend de qui, mais je dirais que oui je pourrais en botter quelques unes oui.
Max Irons : Ma rencontre avec Jake Abel.
Jake Abel : J'ai essayé de la rendre aussi magique que possible.
Journaliste : Oui, je commence à le ressentir !
Max Irons : Oui, il y avait de la musique en fond sonore, la lumière tamisée...
Jake Abel : Je marchais au ralentit au début, on ne voyair qu'une silhouette...
Max Irons : Oui, une silhouette éclairée avec des projecteurs...
Jake Abel : Et je me retourne et je dis : Salut Max !
Max Irons : Es-tu Jake ?... Non, non ce n'est pas ce qui s'est passer ! 
Journaliste : Ouin ça fait un peu "Cinquante Nuances de Grey".
Stephenie Meyer : Je pense que pour les combattre ce serait avec des souvenirs de mes enfants, si j'avais cet amour de nouveau je pourrais continuer à me battre
Journaliste : Oui c'est dur de battre les enfants.
Stéphénie Meyer : On ne peut pas !

Le Soigneur : Presque tous les os sont brisés et un organe non endommagé.
La Traqueuse : Celle-ci a envie de vivre. Quand nous occuperons cet hôte, ses souvenirs nous mèneront à la résistance.
Vagabonde : Son nom est Mélanie Stryder, elle est née en Louisiane, sa famille a échappé aux premières vagues de colonisation.
Mélanie : Arrête !
La Traqueuse : Que se passe-t-il ? Résiste-t-elle ?

Journaliste : Je suis sûr que tu es au courant de ça, mais le livre Cinquante Nuances de Grey vient originellement d'une fanficton de Twilight, donc je demande si en faites Cinquante Nuances de Grey  venait d'une fanfiction des Âmes Vagabondes, comment serait ce livre ?
Saoirse Ronan : Je n'ai pas lu Cinquante Nuances de Grey.
Journaliste : Oui c'est bien que tu ne l'ai pas lu.
Saoirse Ronan : J'ai lu un chapitre et je me suis dit : Wow !
Journaliste : Pourquoi l'as tu acheté ?
Saoirse Ronan : Il était chez ma tante, elle ne lit même pas ce genre de livre d'habitude, mais elle l'a lu par curiosité, et je l'ai ouvert sur une page où se passe énormément de choses et j'étais étonnée, c'est un gros livre, je ne sais pas si je veux passer autant de temps sur un livre. Si c'était originellement tiré des Âmes Vagabondes, je pense que ce serait un alien un peu cochon au lieu de... quel est son nom déjà ? Christian Grey ? Ok il serait un Alien alors...
Jake Abel : Ce serait beaucoup plus cochon !
Max Irons : Oui, ça le serait avec cette histoire d'inter-espèces, ça rajouterait pleins de détails...
Journaliste : Oui ça rajouterait plein de possibilités !
Max Irons : C'est marrant parce que William Hurt qui a une connaissance énorme des choses, il a beaucoup de culture, il ne pouvait pas passer au dessus du fait qu'Ian aime une alien, il ne pouvait pas comprendre pourquoi, et il a commencé à devenir obsédé par l'idée de comment pouvait se représenter l'amour physique entre deux espèces... comment ça pourrait se passer entre un humains et un petit alien gluant...
Jake Abel : Et comment pouvait-ils faire...
Max Irons : Il pensait qu'ils pouvaient s’agripper !
Jake Abel : Et c'est là qu'on a dit : Ok William.
Max Irons : William, il est temps de rentrer à la maison !
Jake Abel : On est allé le plus loin qu'on a pu mais c'est bon.
Diane Kruger : De l’érotisme ! Ce serait une des différences.
Journaliste : Pensez-vous qu'on verra un jour cette version ?
Diane Kruger : J'espère pas !
Journaliste : Après que le livre soit sorti, beaucoup de personnes l'on lu...
Diane Kruger : Oui je sais. Il y a du temps pour tous les types de film.
Stephenie : Oh non cette idée est vraiment en train de me perturber... Maintenant quelqu'un doit le faire, c'est probablement déjà fait.
Journaliste : Donc on ne verra pas cette version un jour ?
Stephenie Meyer : Oh j'espère pas !

La Traqueuse : C'est important que tu gardes le contrôle sur cet hôte.

D'après Stephenie Meyer, l'auteure de la saga Twilight

Jeb : Mélanie !
Vagabonde : Tu nous as trouvé !
Jeb : Nous ?

Journaliste : Je pense qu'il faut être un certain type de personne pour combattre le fait d'être habité par des aliens, par une âme. Tu as travaillé avec beaucoup d'acteurs géniaux par le passé, lequel d'entre eux penses-tu aurait la force de lutter ?
Saoirse Ronan : Quelqu'un qui est très fort, Suzanne Sarandon est une femme très forte.
Journaliste : Oui je ne voudrais pas me frotter à cette femme.
Saoirse Ronan : Je pense que personne ne voudrait se frotter à Suzanne, c'est une femme très forte, elle est géniale, très drôle, j'imagine que personne ne voudrait la chercher.
Jake Abel : William Hurt ! Parce qu'il est Jeb, il l'est vraiment ! Sa barbe, même peut être sa garde robe.
Max Irons : J'ai fais de la randonnée quand j'étais à Albuquerque, il y avait cette montagne et il me dit : "Sérieusement si quelque chose t'arrives appel-moi" je lui ai dit : "Oui, je t'appellerais !" et il m'a répondu : "Non, JE te trouverais !". Et je l'ai cru ! Je me suis imaginé dans une crevasse avec une jambe cassée et il aurait été envoyé par les airs, avec un couteau dans la bouche.
Diane Kruger : Christophe Waltz, il était dans Inglorious bastards il a cette ténacité pour ça.
Journaliste : J'aimerais savoir, s'il y avait une suite au film Les Âmes Vagabondes, pourrions-nous y retrouver Christophe ?
Diane Kruger : C'est possible.
Stephenie Meyer : C'est une bonne question, je dirais pour moi Kristen Stewart, elle n'abandonnerait pas, elle survivrait.
Andrew Niccol : Je pense la même chose avec Saoirse Ronan, elle ne lâcherait pas le morceau non plus.

Vagabonde : Jared !
Jared : C'est l'une d'entre eux. C'est toujours son corps.
La Traqueuse : Nous la trouvons, nous trouvons la résistance.
Maggie : Elle pourrait tous nous faire tuer !
Vagabonde : Tu ne sais pas tout ce que j'ai subi pour te trouver. Tu vas devoir me faire confiance.

Journaliste : En tant qu'auteure pensez-vous parfois que c'est insultant quand un acteur vous dit qu'il n'a pas lu votre livre ?
Stephenie Meyer : Mon Dieu non ! Je suis toujours surprise quand c'est le cas ! Celui-ci c'est un très gros livre, en particulier Jake et Max ne collent pas vraiment à mon lectorat habituel, je suis vraiment contente qu'ils l'aient finalement lu, ajouter leurs pensées aux personnages, tu [Andrew Niccol] as du travailler avec eux.
Andrew Niccol : J'ai du lire le livre évidement.
Stephenie Meyer : Oui tu as eu un travail beaucoup plus dur qu'eux.
Journaliste : Une suite aux Âmes Vagabondes ? Allons-nous voir la suite ?
Stephenie Meyer : J'y travail en ce moment, pas aujourd'hui parce que je suis ici mais dès que j'arrive à la maison je m'enferme seule dans une pièce : désolée les enfants !

Ce printemps .. Battez vous pour votre liberté

La Traqueuse : Avez-vous pitié des humains ?

Battez vous pour votre futur

Jared : Tout me manque chez elle..

Battez vous pour l'amour

Jared : Je dois savoir, est-ce que Mélanie est toujours là ?
La Traqueuse : C'est la guerre !
Mélanie : Non !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review