samedi 30 mars 2013

Interview de Stephenie Meyer et des acteurs du film

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Si vous pouviez prendre possession du corps de n'importe qui, de qui s'agirait-il ?
Saoirse Ronan : Je pense si je devais prendre possession du corps de quelqu'un ce serait forcément celui de Beyonce, parce qu'elle a un super corps, elle est magnifique et c'est une super danseuse... Et elle est mariée à Jay-Z, ce corps est marié à Jay-Z !
Jake Abel : Kim Jong Hun !
Max Irons : Oui, on a décidé qu'un dictateur Nord-Coréen pourrait être un bon choix parce qu'on peut avoir une très bonne influence sur les choses. L'arme nucléaire ? Débarrassons-nous d'elle ! Le racisme ? Arrêtons ! La nourriture ? Partageons !
Diane Kruger : Michael Jackson pour une minute et après je voudrais probablement être une fille super sexy comme Gisele Bündchen ou Elle Macpherson.
Stephenie Meyer : Probablement Adriana Lima, est-ce une bonne réponse ?

Croyez-vous aux extraterrestres ?
Stephenie Meyer : Je pense que ce serait très arrogant de notre part de penser que nous sommes les seuls dans ce gigantesque univers, je pense que c'est possible que nous ne soyons pas les seuls.
Diane Kruger : J'y crois totalement. Nous ne sommes pas la seule espèce dans ce très grand univers.
Jake Abel et Max Irons : Absolument !
Jake Abel : Il y a des millions de galaxies, je pense que le sort est en faveur de la vie.
Max Irons et Jake Abel : La vie trouve toujours un chemin !

Quels sont vos en-cas préférés quand vous regardez un film ?
Stephenie Meyer : Ça dépend de l'heure à laquelle je regarde le film, je ne dirais jamais non ni au sucré, ni au salé mais c'est généralement du salé.
Saoirse Ronan : Les pop-corn salés ! Toujours !
Jake Abel et Max Irons : Plutôt salé !
Max Irons : Vous avez du beurre en Amérique, nous n'en avons pas en Angleterre. Ça craint.
Jake Abel : Avez-vous des pommes en Angleterre ?
Max Irons : Oui nous en avons, je pense même que nous avons inventé les pommes.
Jake Abel : Avez-vous des chiens en Angleterre ?
Max Irons : Oui, nous avons des chiens en Angleterre.
Diane Kruger : Je pense probablement sucré, j'adore les crèmes glacées recouvertes de chocolat, ce sont mes préférés.

Jake, vous interprétez un rebelle dans le film, êtes-vous un rebelle dans la vraie vie ?
Jake Abel : Je m'en suis tiré dans une affaire de meurtre étant enfant, un vrai meurtre mais... [rires] Je m'en tire toujours en plaisantant, je ne sais pas pourquoi.
Max Irons : C'est pourquoi il est si intelligent, il s'en tire toujours et moi je me fais toujours attrapé.

Êtiez-vous excités de faire partie d'un film de Stephenie Meyer ?
Max Irons : Nous étions au courant du travail qu'elle avait fait par le passé, je pense que si on doit être honnête, quand nous avons lu le script pour la première fois, nous étions prudents. Les Âmes Vagabondes rompt complètement avec ses livres précédents, c'est un genre différent, ça touche un lectorat différent.
Jake Abel : C'est plus adulte, d'une manière vraiment intéressant.
Max Irons : Et oui, il y a le thème romantique d'inclus mais je le qualifierais le film de science-fiction, ça parle principalement d'une histoire sur la survie, d'êtres humains survivant dans un monde qui n'est plus le leur.
Jake Abel : Mais il y a toujours plein de chose sexy !
Max Irons : Oui !


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Jared : Fait un seul bruit et tu meurs ! C'est impossible, tu est humaine.

Journaliste : Vous êtes Irlandaise, c'est un gros week-end pour vous ? Le week-end de la Saint-Patrick ?
Saoirse Ronan : Je pensais être en Irlande pour la St-Patrick parce que je l'ai passé ici les années précédentes. C'est très important, la St-Patrick est une période de vacances nationale en Irlande, c'est une opportunité pour les gens de se saouler et de s'habiller en vert.
Journaliste : On dirait que c'est la même chose qu'ici en Amérique !
Saoirse Ronan : Oui c'est la même chose ! Ce n'est plus tellement à propos de St-Patrick maintenant !
Journaliste : Ça ne vous manque pas tant que ça, vu qu'ici c'est similaire.
Saoirse Ronan : La Guinness (bière irlandaise) n'est pas du tout la même, c'est très pure en Irlande, êtes-vous déjà allé en Irlande ?
Journaliste : Non jamais !
Saoirse Ronan : Si un jour vous y allez, vous devez goûter la Guinness parce que c'est totalement différent.
Journaliste : Je peux vous demandez de m'en envoyer ?
Saoirse Ronan : D'accord ! Ils pourraient vous en donner une gratuite ou ils pourraient vous jeter dehors, je ne sais pas, ça dépend !

Jared : Mon nom est Jared Howe, je n'ai pas parler à un être humain depuis 2 ans.
Mélanie : Mélanie Stryder.

C'est le début d'une histoire d'amour.

Journaliste : Félicitations pour ce film, les gars !
Max Irons et Jake Abel : Merci.
Journaliste : Vous avez des noms super, ça devaient être les meilleurs à l'école : Max Irons ! Jake Abel !
Jake Abel : Oui, des supers noms très courts !
Max Irons : En faite, c'est Maximilien...
Jake Abel : Maximilien Irons !
Journaliste : C'est votre nom complet ?
Max Irons : Oui, Maximilien Irons.
Journaliste : On ne dirait pas un vrai prénom !
Max Irons : Certaines personnes pensent que Max Irons sonne comme le nom d'un produit nettoyant et d'autres comme celui d'un super héros.
Journaliste : Lequel préférez-vous ?
Max Irons : Le produit nettoyant, évidement !
Journaliste : Si tu te rases la tête, tu seras un peu comme Mister Clean.
Max Irons : Euh... Ok !
Journaliste : "Max Irons, le produit nettoyant pour les toilettes !".
Max Irons : (rires) Peut-on finir l'interview sur ça ?

Nous avons étés envahis par une autre espèce, qui efface nos mémoires pour prendre possession nos corps. Mais il y en a quelques uns d'entre nous qui continuent à se battre.

Journaliste : Après vous avoir vu sur grand écran, vous sonnez vraiment différente. A quel point est-ce dur de faire l'accent américain ?
Saoirse Ronan : Ce n'est pas si difficile, je suis habituée à le faire, quand on parle de l'accent américain "général", celui que j'ai le plus pratiqué. Il faut toujours quelqu'un pour vérifier comment je parle.
Journaliste : C'est vraiment bien fait !
Saoirse Ronan : Merci.
Journaliste : Parlons un peu de logistique, comment c'est d'avoir deux personnages différents, de les jouer en même temps dans un film ?
Saoirse Ronan : C'est bien, ce fut un challenge mais en même temps c'était plutôt naturel, sans trop simplifier mais j'ai simplement interprété deux personnages différents, c'était génial. Il y avait des scènes où j'étais Vagabonde au début et la volonté de Mélanie était tellement forte qu'elle prenait le dessus, c'est le genre de scènes où vous avez vraiment besoin de faire attention à ce qu'on fait.
Journaliste : Si vous aviez la capacité d'être vous, mais de vivre dans le corps d'un rôle que vous avez interprété dans le passé, avec qui voudriez vous vivre ?
Saoirse Ronan : Probablement pas Susie (son personnage du film The Lovely Bones) parce qu'elle est morte, euh... qui d'autre ? Pas Hanna, parce qu'elle est trop une outsider...
Journaliste : Oui et elle pourrait botter les fesses de tout le monde !
Saoirse Ronan : Oui, mais j'aurais peur d'être avec Hanna, je me sentirais seule. Ça ne me dérangerais pas d'être Briony (son personnage du film Reviens-moi) j'adorerais l'hôte qu'elle ferait. Mais il y a aussi un autre personnage que j'adore, le film n'est pas encore sortit mais je l'adore, elle s'appelle Daisy elle est tirée du film How I Live Now, elle vit à New-York, elle porte beaucoup de cuir et ses cheveux sont teints, je l'adore elle est très cool.
Journaliste : Savoir que le nom de Stephenie Meyer est rattachée à ce film, cela vous met-il un peu de pression, en se basant sur comment se sont passés les choses avec la saga Twilight ?
Saoirse Ronan : J'essaye de ne pas me laisser atteindre par cette pression, je ne la ressens pas maintenant. Je pense qu'on pourrait facilement la ressentir parce que Twilight a réussit sur beaucoup de tableaux différents. Rien ne va surpasser Twilight dans les prochaines années, c'était vraiment énorme, ça a eu un impact sur la culture populaire, sur la télévision,... Ce genre de choses. Les Âmes Vagabondes ne va pas avoir ce genre de succès, Les Âmes Vagabondes est une histoire différente qu'a crée Stephenie, évidemment ça va être comparé à Twilight, nous devons continuer de garder les doigts croiser et d'espérer que les gens vont aimer ce film.

Le Soigneur : Presque tous ses os sont brisés, presque aucun organe n'a été épargné.
La Traqueuse : Celle-ci veut vivre.

Journaliste : Sachant que vous êtes dans un film de Stephenie Meyer, je ne vais pas dire si, mais quand le film va sortir, comment allez-vous préparer pour toutes les séances photos torse nus, tous les fans qui vont crier ?
Jake Abel : Je pense que beaucoup de personnes vont arrêter de faire des séances photos torses nus à cause de nous.
Max Irons : Je ne pense pas que ça se passerait super bien pour nous.
Jake Abel : Oui ce serait une grosse déception. C'est marrant, je n'y avais pas pensé.
Max Irons : Je pense que c'est important de prêter attention, aussi ennuyeux que ça va sonner cette réponse, sur le travail qu'on fait, le fait d'être acteur, c'est ce sur quoi on veut être concentrés.
Journaliste : Que va-t-il se passer alors le 29 mars ?
Jake Abel : On espère que les gens vont aller faire la queue devant le cinéma et voir le film !
Journaliste : Et ils vont y aller !
Jake Abel : J'espère aussi que quelques garçons iront le voir, je pense qu'ils vont être surprit de voir que c'est le coeur de l'histoire est un film de science-fiction
Journaliste : Je pense que les comparaisons avec Twilight sont complètement injustes, bien-sûr c'est la même auteure, mais je pense que c'est vraiment injuste.
Max Irons et Jake Abel : Merci !
Journaliste : De rien. Je suis un énorme fan des films de science fiction et d'extraterrestres en général, et tout ce qui touche au futur, quel était pour vous l'élément le plus cool du monde futuriste auquel vous avez fait partie dans ce film ?
Jake Abel : Je pense l'esthétique des éléments qu'Andrew a crée, c'est quelque chose que seul lui peut faire, c'est très propre esthétiquement, symétrique, très stimulant visuellement. On l'a vu dans Gattaca mais ce monde est encore plus gros que ça.
Max Irons : On prend les choses pour acquis quand on voit un film mais vous devez savoir qu'Andrew Niccol choisit chaque accessoire, chaque lieux de tournage, chaque habits composant une tenue, chaque arme ou coiffure, tout ce que vous voulez. Il fait passer les castings pour tous les rôles mineurs, ça n'arrive jamais !
Journaliste : Les gens ne pensent pas à ça quand ils voient un film, toutes les pensées qui ont été nécessaire pour le faire. Dans un film tel que Les Âmes Vagabondes, vous créez un monde. En parlant de ça, c'est intéressant de voir que généralement les humains sont les gentils dans les films sur les extraterrestres et pas ici, la question se poserait presque : Pourquoi ?
Jake Abel : Oui, presque.
Max Irons : Les âmes ont de bonnes intentions mais elles ont quand même commis un génocide. Les humains, nous avons fait des choses bien pire les uns aux autres pendant très longtemps, et quand vous voyez la façon dont les personnages se comportent dans les grottes, spécialement envers les âmes, ça semble être un comportement de barbares, notre comportement entre nous est horrible.

Jared : Elle me manque tellement et je ferais n'importe quoi pour la récupérer, je dois savoir est-ce que Mélanie est toujours là ?

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review